Description
La brume parfumée oud figure parmi les eaux de parfums admirables de la marque Hamidi. Ce parfumier dubaïote grâce à cette fragrance très riche créé une identité remarquable très appréciée dans les parfums orientaux.
La brume parfumée oud : une eau de parfum très sensuelle
Tout l’art de cette brume sans alcool réside dans l’équilibre des saveurs qui compose cette généreuse eau de parfum. Bien que le bois d’agar (oud) soit la signature personnalisée de cette fragrance iconique, l’apport d’autres matières olfactives vient nuancer cet artifice. Découvrez dans le même esprit la brume parfumée ambre.
Des notes de tête qui en disent long sur les arômes
Cette brume sans alcool a explicitement été enrichie à partir de poivre. Dans la parfumerie traditionnelle, cet ingrédient non laissé au hasard marque l’intensité du parfum. Un peu comme le clou de girofle, il vient relever l’effluve d’une importance notable. Mêlé au cuir, le poivre vient aussi relativiser toute l’odeur animale dans ce parfum.
Une note de cœur florale romantique et glamour
Pour donner de la prestance à la brume parfumée oud, toute l’ingéniosité se manifeste dans l’arôme rosée. Cette alizée fraîche et florale vient dynamiser l’eau du parfum en créant une rupture sur des notes de tête prononcées. Elle vient donc harmoniser la brume parfumée oud grâce à sa douceur exemplaire.
La brume parfumée Oud : Une eau de parfum musquée et boisée
La distinction du parfum orientale passe forcément par des effluves musqués, ambrés et boisés. C’est d’ailleurs tout ce que l’on retrouve au cœur de cette brume. Ces éléments centraux fixateurs sont les derniers éléments que l’on ressent au cœur de l’eau de parfum.
Ce sont exclusivement eux que notre attention retient dans le sillage. Ils apportent cette odeur très fraîche émanant des forêts qui plaisent particulièrement à l’odorat. Dans un élan et une inspiration tropicale, ils marqueront tout le succès que l’attend de ce parfum dubaïote riche en émotion.