Description
La parfumerie orientale Hamidi aime nous surprendre avec ses parfums de Dubaï. C’est une invitation à une expérience irrésistiblement immersive avec l’eau de parfum Fatima de la Collection Deluxe. Et rien de mieux qu’une essence unisexe, sans alcool, et de haute qualité pour vous charmer !
Alors, gâtez-vous avec cette fragrance délicate et raffinée à l’effluve frais, floral et fruité ! Mais, à ce prix-là, y a-t-il encore une hésitation ?
L’eau de parfum Fatima : un secret olfactif fascinant !
Ce parfum exagère, mais nous lui pardonnons, puisqu’il ne veut que notre bonheur en nous privant d’ennui. En fait, on l’attend agrume et florale, il vient fruité. Puis il promet qu’il n’a jamais été que frais et épicé. De plus, nous le vaporisons, et voilà que nous vampirisons. Vraiment, on ne devrait, à aucun moment, sous-estimer l’incontrôlable désir d’être difficile à cerner…
Tout d’abord, la tête s’ouvre sur des notes d’agrumes pétillantes et acidulées. Sitôt, elles viennent donner une touche de fraîcheur et de légèreté aux notes florales qui l’enlacent.
Puis celles-ci se laissent glisser, vers la note de cœur, pour rencontrer les notes fruitées.
Finalement, c’est le contraste entre les notes fraîches et les notes épicées qui finissent par harmoniser cette exquise fragrance.
Notes olfactives :
- En premier lieu, les notes de tête : notes d’agrumes et florales.
- Puis les notes de cœur : note florale blanche et fruitée.
- Enfin, les notes de fond : note fraîche et épicée.
Conseils d’utilisation de l’eau de parfum Fatima
De manière générale, nous conseillons de vaporiser nos fragrances sur la peau, pour que son sillage soit poignant. Cependant, pour renforcer leur exhalaison, vous pouvez en déposer sur vos habits.
Et pour les amoureux des senteurs orientales, vous pouvez alterner cette fragrance avec « Eau de parfum Ruqaiyah ». Toujours de chez Hamidi !
Précautions d’emploi
- Prenez soin de ranger votre flacon dans un endroit sec, sombre et à température ambiante.
- Veillez, aussi, à faire un petit test anti-allergie avant de l’adopter définitivement.