En Stock

Mascara à l’huile de ricin 10ml

5,00

Catégories : ,

Description

Que serait un beau maquillage sans mascara ? Mais au préalable, vous aurez besoin de notre mascara à l’huile de ricin, cela ne fait aucun doute ! 

En effet, nous avons tendance à fréquemment agresser nos cils avec des mascaras dont la composition nous importe peu. Et pourtant, ils ne font qu’assurer le dessèchement de nos cils.

Zine Paris a, aujourd’hui, l’immense opportunité de vous tourner vers la solution : notre fameux mascara à l’huile de ricin. 

En plus d’être complètement naturel, il pourra vous offrir des cils tout en longueur et bien définis. Pour un regard à tomber par terre, comme dans vos rêves !

Le mascara à l’huile de ricin : notre nouvel indispensable beauté !

Ce tube de maquillage se présente sous la même forme qu’un mascara classique, même s’il n’en est rien.

Sa composition est entièrement propre grâce à notre huile de ricin soigneusement pressée à froid. De cette manière, elle conserve ses multiples propriétés, et reste très pure.

En optant pour notre applicateur, vous avez la garantie d’y trouver un produit 100% naturel. Ce mascara végétal est riche en bienfaits, économique et surtout, pratique !

Tout connaître des bienfaits du mascara à l’huile de ricin 

L’huile de ricin est réputée pour ses nombreuses vertus sur tout type de poils. C’est pourquoi notre nouveau cosmétique préféré est si bénéfique. Voyez par vous-même :

  • Ce soin végétal aide à nourrir et hydrater vos cils en profondeur ;
  • Il agit nettement sur la pousse du poil, tout en l’adoucissant et en la rendant plus soyeuse ;
  • Ce cosmétique a la capacité de fortifier efficacement vos cils. Cela pourra les rendre plus forts, plus souples et plus volumineux ;
  • Il permet également de limiter la chute de vos cils.

Ce produit de beauté vous satisfait ? Nous n’avons presque aucun doute ! Voilà de quoi compléter votre nouvelle routine beauté naturelle : notre huile de nigelle et ses nombreux bienfaits sur la peau.

Comment prendre soin de vos cils avec notre mascara à l’huile de ricin ?

Si vous désirez faire de l’effet, il est possible de l’utiliser durant 2 à 3 mois environ. Les résultats seront remarquables avant. Cependant, cette cure pourra vous donner des résultats encore plus efficaces à long terme. 

Voilà de quelle manière jouir de ce cosmétique naturel :

  • Il est recommandé de l’appliquer sur des yeux démaquillés et après vous être nettoyé le visage. Vous pouvez appliquer le mascara à l’huile de ricin sur vos cils, en partant bien de leur base.
  • Il est à appliquer comme un mascara classique, c’est-à-dire en remontant et en faisant des “zig-zag” avec la petite brosse.
  • Lorsque cela sera fait, il est conseillé de masser très délicatement vos cils entre vos deux doigts. Ainsi, l’huile de ricin pourra mieux pénétrer dans chaque cil.

Nous vous conseillons d’appliquer le mascara à l’huile de ricin une fois par jour. Le soir avant de vous coucher, par exemple.

D’autant plus que sa texture épaisse tient correctement aux cils, il est donc très facile d’application.

Précautions 

  • Il est recommandé de laisser le mascara à l’huile de ricin hors de portée des enfants. 
  • L’huile de ricin reste une des huiles végétales contre-indiquées en cas de grossesse, et pour les femmes allaitantes.
  • Si vous vous en mettez accidentellement dans les yeux, veillez à bien rincer à l’eau claire.
  • Aucun effet secondaire n’est connu pour ce produit naturel.

Il n’y a pas meilleur effet que notre mascara à l’huile de ricin. Celui-ci pourra vous rendre ce regard intensément glamour que vous attendez tant !

Informations complémentaires

Poids 0.050 kg